jeudi 8 décembre 2011

La beauté chronometrée* et un Google artistique



Seconds Of Beauty - 1st round compilation from The Beauty Of A Second on Vimeo.


Ce matin, sur France 24, en mangeant mes céréales au chocolat dans lesquelles j’avais ajouté quelques bouts de carrés noirs en plus, j’ai vu une formidable vidéo. Pendant la chronique Web qui passe entre 7h30 et 8h, à un moment par là, mes yeux se sont écarquillés devant le joli montage « The beauty of a second* ».
La marque Mont blanc a proposé aux internautes de « capturer la beauté en une seconde ». S’en est suivie cette vidéo, très poétique, qui raconte avec délicatesse, les nuances de la beauté humaine. C’est un bébé qui sourit, un chat qui ferme son oeil allongé, une couleur qui choque, des cheveux dans le vent, un enfant qui s’étonne ou une femme qui tombe amoureuse.

Si vous souhaitez participer au troisième round, il suffit de vous rendre sur le site de la marque. Vous avez jusqu'au 13/12 mais il ne vous faudra qu'une seconde bien choisie.
Après, en arrivant, il y a eu ce joli Google artistique, je me suis dit qu'il mériterait peut-être sa place sur le prochain montage. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire